Présentation de l'A.A.D.A.M.S

Introduction

l'Association d'Auto Défense et Arts Martiaux Santé (A.A.D.A.M.S) est une association loi 1901 ayant pour but de proposer des ateliers autour de l'utilisation du corps dans différentes activités physiques et sportives.

L'association A.A.D.A.M.S est basée à Rennes mais nous nous déplaçons dans toute la Bretagne à la demande (nous contacter pour tout renseignement au 06.58.69.26.91 ou voir à la page"nous re-joindre"). Nous construisons votre projet avec vous pour être au plus prêt de vos attentes tout en y apportant notre expertise.

 

Objectifs

Les thèmes des ateliers proposés par l'A.A.D.A.M.S vont de la relaxation à l'autodéfense en passant par les arts martiaux. Ces ateliers  s'adressent à divers publics : victimes de violence, professionnels les accompagnant, ou tout autre personne désireuse d'apprendre à maîtriser son corps, son mental et ses émotions par une pratique physique de santé.

Philosophie

Ces ateliers vous sont proposés dans un souci de préventions de violences, de maintien de la santé et du lien social, et de développement des capacités inhérentes à chacun-e.

Nous sommes attentifs au respect de l'individualité de chacun-e, à la sécurité affective et morale autant que physique au cours des ateliers. Nos parcours professionnels et militants nous ont appris l'écoute et l'adaptation au rythme d'apprentissage de chacun-e.

Avec l'A.A.D.A.M.S, vous ne trouverez aucune pratique occulte ou mystique mais des outils ouverts à la connaissance de toutes et de tous pour apprendre à s'améliorer au quotidien et à se connaître de façon autonome.

Animatrice

Julie Moulin : Débute la pratique des arts martiaux à l’âge de 9 ans par le Karaté Do Shotokan au sein du Funakoshi Karatedo Ecole Orléanaise (Michel Sétane) où je donne des cours pour les enfants puis obtiens ma ceinture noire (1994). Début des années 2000, je commence l'apprentissage du Yi Quan au Cercle Rennais de Boxe Chinoise (Alain Amintas) au sein duquel j’anime un cours depuis 3 ans. En parallèle,  je me forme lors de stages auprès des maîtres du Yi Quan et m’intéresse à différents styles d’arts corporels : Danse, Hapkido, Jodo, Self-Défense, Tai Ji Quan, Yoga…Titulaire du brevet de secourisme de la SNSM, d’un degré d’instruction en self-défense et d’un brevet d’état de l’animation sociale, praticienne de Nuad boran Thaï et de Réflexologie Plantaire. Titulaire de la formation E3S, Educateur Sportif Sport Santé.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site